Où faire des photos de mariage ?

Le lieu de vos photos de mariage est fondamental. Il doit sublimer votre belle journée pour vous créer des souvenirs intemporels.

Repérer les lieux

Je vous propose un accompagnement complet en tant que photographe de mariage. À ce titre, je procède toujours à un repérage de tous les lieux prévus pour le Jour J. Je vérifie ainsi les différentes expositions, la luminosité et la beauté du cadre afin de vous proposer une séance photo qui vous émerveillera toute votre vie ensuite.

jeunes mariés se donnant un baiser sur la plage au coucher de soleil
baiser de mariés sur le parvis de 'hôtel de ville

Photos de couple

Je vous expose alors mes idées pour réaliser vos photos de couple.
Nous choisissons ensuite les endroits définitifs où faire vos photos de mariage afin que vous soyez le plus à l’aise avec le lieu et le déroulement de votre journée.
Idéalement, nous gardons le crénaux dit « Golden Hour » pour celles-ci, un moment de tendresse rien qu’à vous à la lueur des plus belles lumières de la journée, en fonction de la saison de votre mariage…

Envie d’en savoir plus sur mes différentes formules de photos de mariage, c’est par ici.

baiser de mariés sur le parvis de 'hôtel de ville

Photos de groupes

Le moment des photos de groupes est un moment privilégié avec vos convives. 
Des plus traditionnelles posées avec les grands-parents aux plus folles avec vos témoins. 
Mon objectif, en tant que photographe mariage, est de vous faire passer un agréable moment, et de garder de beaux souvenirs plein de sourires et d’émotions entourés de vos proches. 

Un groupe heureux en plein saut